Une multitude de formes

Créer pour la rue c'est travailler dans l’instant présent. C'est investir un lieu dans lequel le spectacle s’installe et se construit grâce à la proximité et la diversité du public. La rue permet d 'amener le spectacle là où il n'est pas attendu et tout le monde y est convié.


Créer pour la salle c’est l’occasion de toucher un public déjà averti et de pouvoir approfondir une thématique jusque dans des détails subtils. Le spectateur est alors convié à plonger entièrement dans l'univers proposé.

 

Créer pour le cabaret c'est aller droit au but ! Aller à l'essentiel en un court instant ! C'est un moment dense où la puissance des corps est mise en avant. C'est également une manière de partager avec d'autres artistes puisque l'enchaînement des numéros varie à chaque événement.


Le burlesque est un univers de corps, d'individus, un espace revendicateur de la liberté sexuelle, des genres, des femmes. Le corps étant également le premier outil d'expression du circassien, un lien fort unit les deux disciplines. C'est aussi un espace rempli d'humour et d'autodérision ...